Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.
Pochette Rachmaninoff 3 • Tchaikovsky 1 (Live)

Critiques de Rachmaninoff 3 • Tchaikovsky 1 (Live)

Live de , , ... (1995)

Critique de Rachmaninoff 3 • Tchaikovsky 1 (Live) par Penpen

Il m'est arrivé d'écouter une autre version de ce concerto ( http://www.youtube.com/watch?v=ItSJ_woWnmk ), mais au clavier, c'est bien cette cantatrice de la touche, cette virtuose du piano qui joue avec fureur, mais aussi beaucoup de délicatesse, ce concerto de Tchaikovsky. Comme souvent, ce compositeur romantique réussit avec brio à tenir le mouvement de sa mélodie du début à la fin de... Lire la critique de Rachmaninoff 3 • Tchaikovsky 1 (Live)

Avatar Penpen
Penpen ·

Critique de Rachmaninoff 3 • Tchaikovsky 1 (Live) par BibliOrnitho

Album d'une rare intensité contenant deux œuvres que j'apprécie énormément : le troisième concerto pour piano de Rachmaninov et le premier de Tchaikovski. Et au piano : l'une des artistes les plus talentueuses de notre époque. Martha Argerich est une pianiste virtuose que j'adore écouter. Son talent et sa générosité (j'ai écouter de nombreuses interview d'elle : elle est une femme profondément... Lire la critique de Rachmaninoff 3 • Tchaikovsky 1 (Live)

Avatar BibliOrnitho
BibliOrnitho ·