Chute Libre

Avis sur Rage Against the Machine

Avatar louihendrixx

Je marche dans les rues jusqu'à mon bureau. C'est alors que Spotify me lance un album choisit au hasard. Une ligne de basse se lance puis tout explose. C'est alors que je me mets à avoir l'impression d'avoir une démarche plus bad ass et je me sens prêt à me rebeller contre la société. Je viens d'écouter Bombtrack, première musique de l'album.

C'est alors que, tout au long de mon écoute, je me mets à rêver de liberté et d'anarchisme. Je m'imagine répondre à mon patron qui me donne une ordre : Fuck you I won't do what you told me ! me lever et tout plaquer.

Je fonde ensuite un groupe de rebelles plein de rage dont le slogan est Take the power back!!, et je suis prêt à mettre une balle dans la tête (Bullet In The Head) à quiconque se met sur mon chemin. Il faut arrêter se se contenter de rien !! (Settle for nothing).

Les personnes de pouvoir ne peuvent plus rien contre nous, car les ayant côtoyé dans mon ancienne vie triste, je connais mon ennemi (Know your ennemy).

Réveillez vous ! je leur crie à tous comme un garçon fou qui a pris le micro avec une poignée d'acier (Fistful of steel).
Et là toute la ville se soulève et pars rebellion (township Rebellion) contre ce foutu système, pour gagner la liberté (Freedom) quelles qu'en soient les conditions.

Malheureusement l'album est fini et j'arrive à mon bureau, comme tous les matins de toutes les années.

Autres actions de louihendrixx Rage Against the Machine