Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Critique de RandomAccessMemories

Avis sur Random Access Memories

Avatar crazycorps
Critique publiée par le

Si l'on a lu les nombreuses interviews données par Thomas et Guy-Man, on n'est pas surpris devant cet album, on est satisfait, très satisfait, ça marche du début à la fin...de Get life back to music, électro-funk à souhait, en passant par within, Giorgio By Mororder (qui est pour moi une des meilleures musiques des Daft), lose yourself to dance, Touch, Beyond...Toutes quoi, si vous avez aimé Get Lucky, vous aimerez l'album. Les influences sont prononcées (et en plus il y a Julian Casablanca, génial leader des Strokes)

En revanche, étant un fan qui connaît leurs albums sur le bout des doigts, bien qu'il y ait la patte Daft, ne vous attendez pas à un album genre Discovery ou Homework ou Human After All, c'est plus funk qu'électro...électro-funk. Je pense que le prochain album sera celui de la révolution électronique 2.0 mais il faudra encore attendre jusqu'à 8 ans :(

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 157 fois
Aucun vote pour le moment

crazycorps a ajouté cet album à 1 liste Random Access Memories

Autres actions de crazycorps Random Access Memories