Critique de RandomAccessMemories

Avis sur Random Access Memories

Avatar crazycorps

Si l'on a lu les nombreuses interviews données par Thomas et Guy-Man, on n'est pas surpris devant cet album, on est satisfait, très satisfait, ça marche du début à la fin...de Get life back to music, électro-funk à souhait, en passant par within, Giorgio By Mororder (qui est pour moi une des meilleures musiques des Daft), lose yourself to dance, Touch, Beyond...Toutes quoi, si vous avez aimé Get Lucky, vous aimerez l'album. Les influences sont prononcées (et en plus il y a Julian Casablanca, génial leader des Strokes)

En revanche, étant un fan qui connaît leurs albums sur le bout des doigts, bien qu'il y ait la patte Daft, ne vous attendez pas à un album genre Discovery ou Homework ou Human After All, c'est plus funk qu'électro...électro-funk. Je pense que le prochain album sera celui de la révolution électronique 2.0 mais il faudra encore attendre jusqu'à 8 ans :(

crazycorps a ajouté cet album à 1 liste Random Access Memories

Autres actions de crazycorps Random Access Memories