Not forgotten

Avis sur Reanimation

Avatar Flopy

Reanimation est,pour moi, un album à part entière de Linkin Park! Composé de remix de Hybrid Theory et de leur premier EP; les artistes qui sont intervenus dans cet album ont réussi a donner une autre ampleur aux differents morceaux.
Bien sûr la production nous donne un son qui s'oriente vers des grosses basses mais les riffs de guitare sont toujours aussi reconnaissables! On pourrai même dire que cela apporte de la densité aux instrumentaux (qui sont encore très orienté mixage). Cette sensation je trouve est accentuée par les passages rappés.
Certains diront que quelques titres ont perdus de leur puissance je dirai que c'est plutot une transformation de cette dernière (écoutez KRWLNG, 1Stp Klosr, By_Myslf).
Grâce à Reanimation j'ai aussi pu découvrir les premiers morceaux du groupe et ce remix magnifique qu'est My

Autres actions de Flopy Reanimation