13 raisons pour lesquelles je n'aime pas Lorenzo (et pourquoi vous ne devriez pas aimer non plus)

Avis sur Rien à Branler

Avatar فؤاد

L'auteur de cette critique se trouvant en fâcheux désaccord avec le système de notation, la note de ce texte a été définie au hasard sur une échelle de 2 à 6, merci de votre compréhension

Aujourd'hui comme je m'ennuie on va voir 10 raisons qui expliquent de manière complètement impartiale et juste pourquoi Lorenzo c'est à mon sens de la merde (la 12ème va vous étonner !)

• les mélodies sont certes écoutables et entraînantes mais c'est pas incroyablement musicalement et je pense qu'une parodie qui n'apporte rien au média qu'elle prétend singer est la définition même de l'arnaque opportuniste
  • pareil pour le flow (et sa voix nasillard insupportable), rien de fou
  • Il est affilié à Columbine
  • donc il feat avec Columbine dans cet album
  • au cas où vous auriez pas percuté j'aime pas Columbine
  • la post-ironie musicale c'est un cache-misère
  • d'ailleurs cette critique est dans une moindre mesure post-ironique aussi donc lâche un dislike
  • lorsque j'ai écouté cet album j'avais par des circonstances malheureuses un taux de THC négatif dans les poumons donc je n'étais pas dans l'ambiance, c'est con
  • de plus mes affiliations politiques m'empêchent de me sentir en phase avec le fuckboyisme bourgeois que cet homme représente
  • lorenzo se vaut trollesque et parodique, mais malgré quelques punchlines assez marrantes n'est pourtant pas plus drôle que l'objet de ses parodies donc son existence ne sert à rien ; et si l'on omet son côté trollesque et parodique, son existence ne sert pas à grand chose non plus
  • en suivant ce raisonnement pourquoi me fatiguerais-je à écouter lorenzo alors que des tas de rappeurs beaucoup plus sincères et surtout beaucoup plus drôles et talentueux existent ?

Voilà je crois bien que ça fait 11 raisons, comme promis.

La bise les amis.

Bonus : https://youtu.be/WzWW7BmJ9-4 (bigup à Clément Zieliński pour le déterrage)

Autres actions de فؤاد Rien à Branler