Pochette Rossz csillag alatt született

Critiques de Rossz csillag alatt született

Album de (2005)

Szomorú vasárnap

Imaginez Bartók, Stravinski, ou bien Mahler. Oui ça vous revient un peu, les cadors de la musique classique du début du 20ème. C’était beau, poétique, et tout ce que vous voulez. Maintenant imaginez-vous 100 ans plus tard, au Canada, quand Aaron Funk, aka Venetian Snares décide de mélanger cette musique avec son IDM et son breakcore poussé à bout. Ça sonne étrange, comme ça, une combinaison bien... Lire l'avis à propos de Rossz csillag alatt született

Avatar Lucid
Lucid ·

Breakcore et violons

Du peu que je connais le monsieur, Venetian Snares a pour habitude de pratiquer une musique électronique excentrique, foutraque et agressive ; mais cet album-ci (au nom imprononçable, on l'appellera "celui avec la pochette où y'a des oiseaux") se distingue par son mélange de genres pour le moins atypique, qui ne manquera pas de titiller les oreilles des auditeurs les plus curieux. A 'une... Lire la critique de Rossz csillag alatt született

Avatar Feedbacker
Feedbacker ·

koazhfboaez ojadhvboq lajdhvb :D

Je ne sais pas quoi dire d'autre... Ah, si: OH MON DIEU QUE C'EST BON !! Un concentré de génie dans les oreilles: une parfaite harmonie entre musique classique (ces violons...) et électro le tout maîtrisé à la perfection... Vraiment une foutue découverte, 2014 commence bien ! Lire l'avis à propos de Rossz csillag alatt született

Avatar Oscar Hauton
Oscar Hauton ·

Ovni electro-contemporain

Venetian Snares est le doux nom du projet de musique électronique de cet énergumène canadien. Des albums, des mix, des lives... Il en a produit, dans un style souvent break-core (de la techno hardcore déstructurée, pour les néophytes). Mais là avec cet opus, il a décidé alors, puisqu'il date un peu quand j'écris ceci, de nous pondre un missile inoui d'une prouesse artistique magistrale. Il a... Lire la critique de Rossz csillag alatt született

Avatar Budokick
Budokick ·