Pochette Section.80

Critiques de Section.80

Album de (2011)

(His Album)

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un projet West solide non ? En même temps est ce qu'il reste des artistes crédibles à l'ouest ? Oui, mais pas beaucoup, on attendra aussi le prochain solo de Nipsey pour en juger. Pour le moment c'est au tour de Kendrick de buzzer grace à son projet, pour une fois qu'un buzz est justifié, ici pas de collégiens fumeurs de weed, bouffeurs de cafards et... Lire l'avis à propos de Section.80

Avatar Gronaldo
Gronaldo ·

Critique de Section.80 par matic

Avec 2 projets sortie en moins de 10 mois, ‘Kendrick Lamar’ le 31 décembre 2009 et ‘O(verly) D(edicated)’ en septembre dernier, le MC de Compton aura été l’une des grandes révélations de cette année 2010 avec un coup de boost dans sa carrière loin de ses débuts timides mais intéressants sous le pseudo K-Dot. 2 albums qui en plus d’avoir reçu un accueil plus que positif, nous ont permis de... Lire l'avis à propos de Section.80

Avatar matic
matic ·

Lamar Section

Section.80 Premier album de Kendrick Lamar qu'il avait réalisé en indépendant et l'avais publié sur itunes. Je me lance donc en ayant déjà écouté auparavant ces trois prochains albums, oui je sais je fais les choses a l'envers. Dès *F*ck Your Ethnicity*, je suis marqué par les paroles "Now I... Lire la critique de Section.80

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Excellent album Hip-Hop classimoderne sensibilisant la génération "X-Y" de K.Dot vers une "révolutio

Excellent album en diversité sonores pour les D1 fans de K.Dot, dont la nomenclature et la structure de l'histoire racontée - sujets liées aux problèmes généraux heurtant quotidiennement la population afro-américaine et à leurs modes de vie - s’annonçait originale en 2011; L'un des seuls, ou sinon, la seule chanson "Trap" - "Cartoon and Cereals" avec l'artiste 'Gunplay' - marque bien... Lire l'avis à propos de Section.80

Avatar Andrew Thompson
Andrew Thompson ·