Vous ne trouvez pas les toutes dernières sorties ? C'est normal : on rencontre un petit problème avec la base de données Musique. Désolé du désagrément et merci pour votre patience. On revient vers vous dès que la cause du problème est réglée.

Une claque auditive et l'esprit Maiden présent !

Avis sur Seventh Son of a Seventh Son

Avatar Gauthax1509
Critique publiée par le

Honnêtement c'est le seul album de Maiden avec le tout premier que j'arrive à écouter en entier, je trouve que Number of the beast est assez brouillon dans certaines compositions comme Gangland ou
Invaders. Bon je reviens à cette pépite du Heavy metal qu'est Seventh Son of a Seventh Son. On entre en matière avec Moonchild qui met l'eau à la bouche sans être exceptionnelle, ensuite avec Infinite dreams qui est une pépite oubliée dans la discographie de Maiden . On rentre dans le lard avec Can i play with madness qui est vraiment le titre FM et bonne ambiance qui met la patate. The evil that men do est pas mal aussi ! Seventh Son of a Seventh Son qui est le chef-d'oeuvre artistique de l'album tant dans sa composition que ses paroles. Un vrai régal. The prophecy qui est clairement ma préférée de l'album avec ses solos et sa partie de guitare à la fin ! une chanson à écouter en boucle qui fait très bien la transition avec The clairvoyant et sa ligne de basse qui déchire tout . Pour finir Only the good die young avec son riff anthologique clôt l'album de façon magistrale. L'utilisation de clavier ne m'a pas dérangé car ce n'était pas excessif pas comme d'autres dans les années 80. Up the irons !!!

Seven deadly sins
Seven ways to win
Seven holy paths to hell
And your trip begins...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 92 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Gauthax1509 Seventh Son of a Seventh Son