Pochette Since I Left You

Critiques de Since I Left You

Album de (2000)

Une vie dans chaque port

Comme un souvenir de vacances, comme une compilation de morceaux d'étés passés sur le sable à l'ombre d'un parasol, ce disque possède cette nostalgie revigorante, un souffle paradoxal, chaleureux mais un peu amer. A la fois foutraque et extrêmement architecturé, à la fois festif et doucement mélancolique, c'est une tempête sonore emportée d'éléments incroyablement hétéroclites en même temps... Lire la critique de Since I Left You

Avatar Omael
Omael ·

Critique de Since I Left You par jackoss

Album de génie pour ce collectif de DJs australiens. A la manière de DJ Shadow, The avalanches sample tout et n'importe quoi à la perfection. L'enchaînement des titres est tel qu'il faut considérer l'objet comme un tout, chaque morceau étant le prolongement du précédent, si bien qu'il est nécessaire d'écouter la rondelle en une fois. Que ce soit de la funk groovy ou des morceaux plus... Lire l'avis à propos de Since I Left You

Avatar jackoss
jackoss ·

Critique de Since I Left You par Garfounkill

Tu étais, je sais pas si je peux dire ça, parfaite. Si chaque fois j'essaie de m'approcher encore plus de toi, c'est que mon goût s'affine. Chaque expérience reste quelque part. Comme celle qui n'a durée qu'un week-end et où tout était faux, tout était programmé pour finir tôt, c'était magnifique au moment où ça se passait. Mais je ne sais pas si j'étais seul à imaginer ça. J'ai perdu ton regard... Lire la critique de Since I Left You

Avatar Garfounkill
Garfounkill ·