Pochette St. Elsewhere

Critiques de St. Elsewhere

Album de (2006)

Bienvenue à St. Elsewhere

Premier album acheté, j'avais alors 12 ans. 9 ans plus tard, toujours aussi passionné par cet univers étrange, complexe et puissant que représente cet album ! Pour moi, véritable OVNI musicale dans le bon sens du terme. Beaucoup de chansons bien distinctes , la voix puissantes et reconnaissable de Cee Lo Green vous portera pour une durée de 37 minutes ! Danger mouse y apporte au... Lire la critique de St. Elsewhere

Avatar Jo .Ker
Jo .Ker ·

des idées

Une super voix, des idées de partout, suis d'accord sur le fait que cet album aurait pu être ... comment dire ? pas mieux mais ..... un très très grand album, on l'impression d'avoir un brouillon à un moment. Attention, j'ai mis 7 donc j’apprécie mais j'en sors frustré. Il est crazy ce mec ! Lire la critique de St. Elsewhere

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Critique de l'album St. Elsewher par Olostarhadir

Ne remettent pas le travaille de l'artiste en question, je me dit juste que l'album aurais pu être plus appréciable s'il y avait eu quelque finition de réglages sonore. Un meilleur travaille sonore et surtout un meilleur équilibre entre chaque partie de la mélodie et j'ai trouver que les percussion sur chaque morceau était toujours gâcher par la batteries qui est mis trop en avant a mon gout.... Lire la critique de St. Elsewhere

Avatar Le Nomade
Le Nomade ·

Critique de St. Elsewhere par Marc Poteaux

Non, Gnarls Barkley n'est pas un coup médiatique parmi tant d'autres, qu'on se le dise. Ses deux membres ne sont pas des inconnus ; à ma droite, Cee-Lo, vocaliste magique auteur de quelques albums hauts en couleurs, et à ma gauche, Dj Danger Mouse, créateur un peu fou qui avait il y a quelques temps fait fusionner l'album blanc des Beatles et l'album noir de Jay-Z, et ayant distribué celui-ci... Lire l'avis à propos de St. Elsewhere

Avatar Marc Poteaux
Marc Poteaux ·