il faut sauver le soldat gim's

Avis sur Subliminal

Avatar Baba1er

Bon apparament, sens critique n'est pas adepte de la musique de maître gim's, j'ai cru comprendre .
Je le conçois, il a de quoi énerver et il a de quoi être detesté. Mais j'ai décidé de défendre l'indefendable, le meurtrier de la musique, le tueur de mélodie, j'ai nommé maître gims!

Si il y a un point sur lequel je rejoins l'ensemble des détracteurs de gim's, c est sur la profondeur des paroles, c est à dire : médiocre.
On est pas dans la dénonciation politique ni le lyrisme c est indeleniable.

Mais il y a certains points qui justifie mon 7 :
Cet homme a une très belle voix, ne vous en déplaise, et il sait s'en servir. Il peut passer à merveille de la voix douce au hurlement , il a une maîtrise de la mélodie, qui est parfois touchante.

Ces mélodies de chansons sont parfois très jolies, aucune chanson ne ressemble à une autre, avouons le.

Une chanson est magnifique et rassemble l'integralite de mes arguments : "changer".

Je considère la note médiocre de cet album comme le fruit d'un snobisme certain. Je suis prêt à parier que bon nombre d'utilisateur ayant pratique le "gim's bashing" n'ont pas pris la peine d'ecouter cet album

Autres actions de Baba1er Subliminal