Pochette The Blues Brothers (OST)

Critiques de The Blues Brothers (OST)

Bande-originale de (1980)

Toutes les facettes de la musique populaire américaine

Tout commence lorsque deux potes passionnés de rythm'n blues, John Belushi et Dan Aykroyd, créent les personnages de Jake et Elwood Blues pour l'émission Saturday Night Live. Que ce soit grâce à leur musique essentiellement composée de reprises de standard de rhythm' and blues, rock'n roll ou encore soul ou à leur dégaine et l'aspect humoristique, ils rencontrent un franc succès. Avec l'aide de... Lire la critique de The Blues Brothers (OST)

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Everybody Needs The Blues Brothers

Il y a des albums qui vous suivent. Un peu comme une hémorroïde récurrente. Quoi qu’on fasse, on se retourne un beau jour et on voit qu’il est là, cet album, toujours fidèlement collé à notre cul. Ça a commencé dans la vieille Austin de maman, avec l’archaïque cassette audio. Son morceau préféré, Sweet Home Chicago, lancé à pleins tubes pour égayer les trajets du... Lire l'avis à propos de The Blues Brothers (OST)

Avatar Mr-Potatoes
Mr-Potatoes ·

On a BO from God

L'un ne va pas sans l'autre, il fallait coller à un film légendaire une BO à la hauteur de mythe. En résulte un album fort de 24 morceaux dandinatoires et énergiques. D'un tube d'Elvis, ils en font une interprétation rythmée et entraînante, d'un Rawhide enrobé ils font un tabac chez les amateurs de country, d'un duo sur Think feat Aretha Franklin, ils font se déhancher les serveuses d'un petit... Lire la critique de The Blues Brothers (OST)

Avatar Mr-Blond
Mr-Blond ·

Oh yeahhhhh

Vous écoutez cet album et c'est bon ! vous êtes réconcilier à la vie. Yes c'est bon ! c'est toujours aussi jeune, c'est toujours aussi frais, c'est toujours aussi fun !!!!!!! C'est les blues brothers ! Lire la critique de The Blues Brothers (OST)

Avatar Phili pon
Phili pon ·