Pochette The Hateful Eight (OST)

Critiques de The Hateful Eight (OST)

Bande-originale de (2015)

Sangue e Neve

Sorti de ma séance de The Hateful Eight, je faisais face à un étrange sentiment. Pour la première fois depuis longtemps, je n'étais pas emballé par la bande son d'un Tarantino alors que je m'attendais à mon habituelle petite claque dans les oreilles. Je me suis posé la question... Lire l'avis à propos de The Hateful Eight (OST)

3
Avatar KMP
7
KMP ·

On a l'impression d'être dans l'auberge du film

The Hateful Eight de Quentin Tarantino est un grand film. Ça fait déjà un an que je l’ai vu au cinéma, et je me souviens encore de la maîtrise totale du suspens de l’ami Quentin. Et j’entendais partout que les gens étaient heureux que, enfin, Ennio Morricone, compositeur de légende que j’adule, réalise la bande originale de ce film. Les musiques chez Tarantino, c’est souvent des reprises.... Lire la critique de The Hateful Eight (OST)

Avatar James-Betaman
9
James-Betaman ·

Critique de The Hateful Eight (OST) par Marcel Kunwu

Indépendamment du film, cette B.O. marque d'une pierre noire l'oeuvre de Tarantino. Sans grands morceaux pop, pour la 1ère fois, uniquement composé d'un leit motiv de Morricone, cette piste musicale, dans ses variations, est une réussite. Lire la critique de The Hateful Eight (OST)

6 9
Avatar Marcel Kunwu
6
Marcel Kunwu ·