Oui J'accepte
Pochette The Reminder

Critiques de The Reminder

Album de (2007)

baume à l'âme

Cet album ... Rien qui ne soit plus salvateur que cet album. C'est un peu comme écouter le chant des oiseaux et se rendre compte qu'on fait partie de cet univers et que celui n'est pas si terrible que ça bien au contraire ... La voix de Feist c'est du baume à l'âme, c'est une caresse qui promet de meilleurs lendemains. Parfait lors de coup de blues, ou lorsque l'envie nous prend de vouloir... Lire la critique de The Reminder

Avatar Amélie Lassalle-Rambès
Amélie Lassalle-Rambès ·

Critique de The Reminder par Poison Ivy

Une voix agréable, des élans musicaux plaisants. Quelques titres qui sont de franches déceptions aussi et loin du niveau des meilleurs, avec des compositions inutilement torturées qui ne me parlent pas. Lire l'avis à propos de The Reminder

Avatar Poison Ivy
Poison Ivy ·

Feist ou la promenade des oreilles

Ce que j’aime chez les femmes, c’est surtout la voix. Cette facilité avec laquelle elles nous emportent, nous touchent et parfois nous renversent est déconcertante. Cette observation est applicable à toutes les chanteuses digne de ce nom, peu importe le style ou même la puissance de celle-ci, l’émotion reste intacte. En parlant de voix celle de Feist est d’une légèreté déconcertante aux premiers... Lire l'avis à propos de The Reminder

Avatar Frusciendrix
Frusciendrix ·