Pochette Think Tank

Critiques de Think Tank

Album de (2003)

un disque radieux !

au milieu des années 90 l'opposition stupide entre Oasis et Blur avait largement tournée en faveur des premiers la machine Oasis dominait alors le monde du rock liam gallagher prenant la place d'icône laissait vacante par la disparition de kurt cobain succès public et critiques -tournées mondiales sold-out - scandales et couvertures de magazines partout dans le monde -déclarations... Lire l'avis à propos de Think Tank

Avatar jimbomaniac
jimbomaniac ·

G vs B

Je l'écoute amoureusement quand je peins, dessine, ou même quand je fais la vaisselle pour vous dire! Mais en toute honnêteté, je suis désolé de dire cela mais cette album a tout simplement crée les bases de Gorillaz! Cette album n'est pas de Blur, il est le premier opus de Gorillaz sans être mentionné. Pour les fanatiques de Blur, je sais, sa vous fait mal! Mais pour les amoureux de Damon... Lire la critique de Think Tank

Avatar Jumme  Amordiae
Jumme Amordiae ·

Albarn 1.0

Il y a peu j'écrivais que l'album de 1997 (l'éponyme) était celui qui resterait à la fin, le "highlander" des albums de Blur, l'élu... mais en fait c'était assez crétin de ma part d'écrire ça. Pourquoi? Parce que d'une part le style de Blur a évolué au fil des ans. Aussi ne s'arrêter au style très pop de la fin des 90's est une idée trop réductrice. D'autre part - et je m'en suis rendu... Lire la critique de Think Tank

Avatar Ru. HRCE
Ru. HRCE ·