Oui J'accepte
Pochette Uh Huh Her

Critiques de Uh Huh Her

Album de (2004)

Critique de Uh Huh Her par Victor Blutch

Pas un grand fan de PJ Harvey, souvent plus à cause de sa voix que de sa musique, j'apprécie pourtant bien cet album. Pour sa variété de genres et pour la façon dont PJ garde une voix de gorge et ne la pousse pas dans la tête. Lire l'avis à propos de Uh Huh Her

Avatar Victor Blutch
Victor Blutch ·

Un retour démago et raté…

Je dois vous faire une confidence : je suis amoureux de PJ Harvey. Ou disons, de la Polly Jean Harvey des années 1990. Lorsqu’elle faisait un rock sans compromis, brutal mais pas dénué d’émotions. Puis les années 2000 arrivèrent et tout s’envola. L’artiste avait perdu sa rage et son inspiration pour se complaire dans un rock variétoche sans prises de risque. Les quelques brides de talent, qui... Lire l'avis à propos de Uh Huh Her

Avatar Seijitsu
Seijitsu ·

Découverte pas très convaincante de PJ Harvey

Je ne savais pas à quoi m'attendre, et malgré une voix intrigante, parfois râpeuse ou suave mais toujours rock, et une instru à l'identique (assez brute de décoffrage, rock sans fioritures électro), ma 1ère écoute a été plutôt... déconcertante... pas vraiment plaisante à mon oreille "jazzoformée". Une artiste à apprivoiser avant de retenter l'écoute de cet album plus tard. Lire l'avis à propos de Uh Huh Her

Avatar Catioucha
Catioucha ·