Pochette Urban Hymns

Critiques de Urban Hymns

Album de (1997)

Critique de Urban Hymns par lunatopia

Bitter sweet symphony doit être le morceau que j'ai le plus écouté au lycée et The drugs don't work celui de mes années d'IUT. Bizarrement, je n'ai jamais cherché à écouter autre chose de The Verve avant de voir qu'un de mes éclaireurs avait noté Urban Hymns. Et là, c'est la claque : non seulement Urban Hymns contient les deux bijoux cités plus haut, mais en plus le reste de l'album est au... Lire la critique de Urban Hymns

Avatar lunatopia
lunatopia ·

Soothe my soul

Que peut-on encore raconter d’intéressant en 2017 à propos d’Urban Hymns, mise à part qu’il s’agit d’un grand album dont le statut de classique est mérité ? Parce qu’aujourd’hui, il faut en venir aux mains pour défendre une telle œuvre. Imaginez donc, The Verve, le mystérieux groupe Anglais du début des 90s, uniquement acclamé par les critiques, chantre d’un shoegaze tourné vers le... Lire la critique de Urban Hymns

Avatar Seijitsu
Seijitsu ·

vive sc et les plateformes

Pourquoi j'écrit des critiques sur SC, d'une part pour partager des albums que l'on a aimé ou pas; Et d'autre part, pour aller un peu plus loin dans l'écoute de l'album et comprendre le pourquoi du comment, même si dans l'absolu, le mieux est de se laisser aller. J'aie les plates formes d'écoute car on va sur des albums que l'on a pas ou on aurait pas acheter. The verve fait partie de ceux là... Lire la critique de Urban Hymns

Avatar Phili pon
Phili pon ·