Pochette Voicenotes

Critiques de Voicenotes

Album de (2018)

[ALBUM] CHARLIE PUTH, VOICENOTES

Après mon billet enthousiaste sur Golden de Kylie Minogue, je vous parle de Voicenotes, deuxième album du jeune prodige Charlie Puth ! C’est un album que j’attendais avec grande impatience, pour ma part, étant donné la direction musicale intéressante qu’avait prise le chanteur américain avec le tube Attention. Il faut dire qu’il a franchi un cap avec ce titre : si le côté « lover »... Lire la critique de Voicenotes

Avatar FabienETC
FabienETC ·

Charlie Groove !

Nouvel album, mais même univers pour Charlie Puth qui excelle dans le domaine de la pop culture avec des sons frais qui donnent un air de vacances. Au cours de l’écoute de cet album, vous voyagez entre bonheur et mélancolie avec des mélodies entraînantes, dansantes, hypnotisantes et un brin redondante. Peu de featuring, ce qui ne gâche pas le plaisir de l’écoute tellement ce... Lire l'avis à propos de Voicenotes

Avatar Bastien-D
Bastien-D ·

Le retour de la POP à l'état pure !

J'avais adoré les différents singles qu'avait pu sortir Charlie Puth, avant la sortie de son deuxième album. How Long était d'ailleurs un vrai coup de cœur. Je suis très friand de la pop avec des voix masculines aiguës, Adam Levine est par exemple l'un de mes chanteurs favoris pour la pop, et Charlie Puth ne me lasse pas par ses performances vocales. De plus les rythmes très funky,... Lire l'avis à propos de Voicenotes

Avatar Frenziono
Frenziono ·