Pochette Vréel 3

Critiques de Vréel 3

Album de (2017)

"Je nourirais pas la mif avec des sons comme Sous La Veste"

La critique pourrait s'arrêter sur cette citation de Faut Que Je Fasse. Elle pourrait s'arrêter ici tout simplement car c'est une parfaite synthèse de ce qu'est Vréel 3 par rapport à ses prédécesseurs, une sorte de contre-pied et de désamorçage de ce qu'il a produit depuis Freebase 1. "Mon talent c'est une épée de Damoclès" Ce désamorçage, il se traduit... Lire la critique de Vréel 3

Avatar larmesdeplomb
larmesdeplomb   ·

Pas (encore) le crack annoncé

Tout d’abord désolé aux « fans » de Kekra que pourrait offenser ma critique mais je donne mon avis et me justifie. J’ai découvert Kekra avec le clip de « pas joli » et je l’ai trouvé pas mal et prometteur du coup j’ai écouté Vréel 1/2 et la seule chose que je puisse dire c’est que je n’ai pas aimé du tout à part 1 son à chaque fois (« Pas Joli » et « Walou »). Apparemment difficile d’écouter... Lire l'avis à propos de Vréel 3

Avatar lulucianoo
lulucianoo ·

Critique de Vréel 3 par ChatDeMontaigne

Je disais dans une précédente critique que le poète Kekra était face à un choix. Rester sur la berge ou plonger. Il a décidé et son oeuvre suit donc un développement verticale tandis ce que son âme flotte lentement vers de nouveaux horizons spiritualisés. Il doit affronter, en ce moment même, les phalanges de l'Erèbe, les figures informes de l'ombre et les êtres de la nuit et du mystère.... Lire l'avis à propos de Vréel 3

Avatar ChatDeMontaigne
ChatDeMontaigne ·

Vraté ou Vréussi ?

Par où commencer ? Je connais Kekra que depuis une semaine (ouais l'objectivité, ouais le recul), j'ai donc commencé par écouter Vréel (premier du nom). Pour tout dire, c'était une horreur, j'ai détesté, vréel a évité le 1 grace à un ou deux titres intéressants. J'ai donc décidé de sauter l'étape du vréel 2 (edit : j'ai écouté vréel 2, et j'ai mis 6, c'est mieux que tout le reste pour... Lire l'avis à propos de Vréel 3

Avatar Amaury Thief
Amaury Thief ·