Bonne nouvelle ! La réparation de la base de données est en très bonne voie. On vous explique tout sur notre blog.

N'écoutez pas cet album, remettez le précédent

Avis sur Warpaint

Avatar Kxking

L'album précédent The Fool m'avait pris par la main et m'avait placé dans un cocon confortable et onirique. J'étais ailleurs, un sourire aux lèvres, entouré par 4 jolies donzelles. Ces sirènes m'enivraient par leur chant fragile et assez intime, très féminin. Mais il n'y avait pas que le chant, elles me tricotaient des ambiances musicales pleines de couleurs de voyages, on s'envolaient tous les cinq enlacés parcourant les horizons au crépuscule (pas de la gnognotte ce cocon). Bref, un ptit moment euphorique.

Et là maintenant, elles chantent encore parce qu'il faut bien chanter, mais je ne suis pas envouté. Y a de la rythmique certes, mais l'ambiance est bien dépouillée. Je suis embêté.

Je ne retiens pas grand chose de cette conversation autour d'un café. Je repense plutôt avec nostalgie à nos folles nuits remplies de passions et de tendresse.
Warpaint, désolé je ne suis plus amoureux. Vous restez des filles sympas hein, on va rester potes, mais c'est plus comme avant.

Kxking a ajouté cet album à 1 liste Warpaint

• Albums
    Illustration Découvertes 2014

Découvertes 2014

Non renseignés sur Sens Critique : Timbuktu - How Huge: The Legend of Howard Huge (8 Recommandé) http://timbuktu.bandcamp....

Autres actions de Kxking Warpaint