Exactement ce à quoi on est en droit de s'attendre en écoutant un album des Hollies sorti en 1983, retour de Graham Nash ou pas : une production qui pue du cul, blindée de synthés et de boîtes à rythme, au service de chansons médiocres (sauf, bien sûr, Stop! In the Name of Love qui est juste profanée) qui entrent par une oreille pour sortir par l'autre (bon, j'admets me rappeler Casualty, mais je soupçonne mon cerveau de l'assimiler inconsciemment au Débarquez-moi de Jean-Luc Lahaye que j'ai pas mal subi à cause de ma maman). Le tout est lisse à l'extrême et sonne affreusement faux, même sur les titres plus dépouillés comme Someone Else's Eyes.

Créée

le 6 mars 2012

Critique lue 200 fois

1 j'aime

1 commentaire

Tídwald

Écrit par

Critique lue 200 fois

1
1

Du même critique

The Endless River
Tídwald
5

It's all over now, baby blue

Je n'avais aucune attente pour ce quinzième et (jusqu'à nouvel ordre) dernier album studio de Pink Floyd, ce qui m'aide sans doute à ne pas être particulièrement déçu. En revanche, je sors de son...

le 8 nov. 2014

29 j'aime

4

Five Leaves Left
Tídwald
9

Critique de Five Leaves Left par Tídwald

Mon préféré des trois. Vu que l'écriture de Nick Drake n'a quasiment pas évolué pendant sa courte carrière, cette préférence est uniquement due à ce qui se passe derrière lui : ce petit vernis...

le 15 janv. 2012

28 j'aime

1

Trout Mask Replica
Tídwald
1

Strictly personal

De mon point de vue, enregistrer un album aussi inécoutable, quand on pourrait enregistrer un album parfaitement écoutable (Beefheart et son groupe ont du talent, c'est indéniable, il suffit...

le 9 sept. 2012

26 j'aime

19