6
7 critiques
Critique de ESGN par Miitch974
Ce rookie à un fort potentiel au niveau technique, dommage que les prods ne suivent pas sans doute lié à son label. Une signature sur une major devrait le boosté dans les années à venir
le 12 août 2013
Critiques
6
7 critiques
Ce rookie à un fort potentiel au niveau technique, dommage que les prods ne suivent pas sans doute lié à son label. Une signature sur une major devrait le boosté dans les années à venir
le 12 août 2013
6
301 critiques
Album très homogène dans le son et le flow. Freddie Gibbs fait un bon album avec une ligne gangsta classique avec des thèmes déjà entendu. Je trouve que ça manque de fraicheur quand même, peu d'originalité. Si on aime le son rude gansgta, why not ? mais bon les curieux n'y trouveront rien d’autre...
le 5 août 2013
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème