Critiques de Isolation

8

hexagonia

78 critiques

Isolation, du Van Halen de verre!

Cet album de Toto est un peu à part car relativement plus rock que les autres avec un chanteur qui n aura fait qu'un seul album. Dommage, il était pourtant très bon. Je le recommande vivement!

le 25 mars 2018

6

Cellophane

2175 critiques

Critique de Isolation par Cellophane

Mais où est passé Toto ? Bouffé par la mode synthé des années 80, ça regorge, ça dégorge, ça envahit de façon lourde, insistante et on est bien loin des solos de guitare au son pur…Les mélodies sont globalement plates et fades, ne se démarquant en rien de ce qui se faisait à l’époque…Bref, l’album...

le 19 nov. 2024