Critiques de Perdida

3

Philippe_De_Kepper

89 critiques

Perdu dans l'ennui

Je crois que cet album souffre du pire défaut que l'on puisse adresser à des musiciens... C'est sans relief... D'un ennui incroyable, sans rebond, sans aucune vague. Tout est tellement mesuré, calibré, lissé que l'on se retrouve à entendre les sons sans en écouter le sens. Du coup c'est proche de...

le 12 févr. 2020