Critiques de Perotin

9

Stepan_Adamson

14 critiques

Critique de Perotin par Stepan_Adamson

Mon premier amour pour la musique classique. Un seul instrument utilisé: la voix. Une pureté et sobriété qui nous ramène des siècles en arrière. J'ai tout bonnement l'impression de vivre au moyen-âge en train d'écouter des chants liturgiques dans une cathédrale de toute beauté.

le 4 janv. 2012