Avis sur

Age of Ultron

Avatar Kab
Critique publiée par le

Sur le papier Age Of Ultron est une très bonne idée. Le personnage à su prendre de l'ampleur à travers Annihilation Conquest et même si Bendis n'aura pas su l'utiliser à sa juste valeur il est resté un bien grand vilain des Avengers.

Seulement voilà Ultron ne sert à rien voir n'est même jamais présent. Cette mini qui devait être normalement le point final du run de bendis à pris beaucoup de retard et de l'ampleur. Au départ la série devait être intégralement dessiné par Hitch qui n'a pas fini et la plus grnade partie de l'histoire après son oeuvre est du rajouté. Du coup ça va dans tous les sens, sans queue ni tête Ultron ne sert à rien puisque jamais visible, Le twist du torisième numéro n'est jamais utilisé par la suite et quand on voit lafacilité scénaristique pour faire de switch dans la conitnuité (ramener le père de cyclope et Havok à la vie, ainsi que Peter Quill, amaner Angela de Gaiman chez Marvel...).

Wolverine prend le lead avec la femme invisible, mais elle ne sert au final que de potiche (c'est iben dommage) et Logan fais que des conneries.

Bref les voyages dans le temps c'est bien, mais fautil encore bien les gérer, là c'est à peine digne d'un mauvais what if. Bendis prouve encore une fois son incompétence sur ce type de support. Il devrait faire ce qu'il sait faire de mieux, des persos urbain en solo.

BMB si tu me lis, USM estune excellente série t'es au top dessus reste-y reprend Cage et laisse le reste du Marvelverse en paix s'il te plait.

Au dessin c'est du mauvais Hitch (depuis la ifn d'Ultimates le pauvre n'aura jamais su retrouver sa grandeur), suivi d'un petit PAcheco (lui aussi depuis l'arrêt de son tandem avec Merino il est pas au top) saupoudré de Brandon Peterson (lui il a otujours été mauvais).

A fuir comme la peste.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 323 fois
4 apprécient

Autres actions de Kab Age of Ultron