Couverture Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Critiques de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Comics de et (2014)

la clé d'un succes mérité.....

Passée la déception d'être arrivé à la fin de cette merveilleuse aventure, je peux maintenant juger et apprécier à sa juste valeur l'ensemble de l’œuvre. 6 tomes cohérents d'égale valeur construisent une histoire originale, fantastique, douloureuse, terrifiante et terriblement humaine. Comme walking dead a réussi à construire un monde de zombies tout en mettant en avant les hommes dans toute... Lire l'avis à propos de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar lemache
lemache ·

Critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6 par Marco

Voici une chose appréciable dans le monde de la BD... une fin!!! L&K est une très bonne BD et la fin est à la hauteur de ce que la saga nous a offert tout au long de 6 fantastiques tomes tous d'égale valeur. Même si elle n'est pas originale, cette fin n'en reste pas moins parfaite. Personnellement, je trouve que nous avons là le meilleur de la BD américaine. Je tiens à saluer le fait que du... Lire l'avis à propos de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6 par Gendar

Hill et Rodriguez ayant balancé les grandes révélations dans le précédent tome, ils ont les coudées franches pour nous offrir un final spectaculaire, riche en émotions et rebondissements qui apportent la touche finale parfaite à une oeuvre qui, pour moi, fait figure d'incontournable pour les amateurs de BD. Lire l'avis à propos de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar Gendar
Gendar ·

Une fin parfaite pour une saga parfaite!

Et voilà ! On y est ! L’ultime tome de Locke and Key ! J’aurais mis le temps avant de l’ouvrir. A deux jours prêts il m’aura fallut quasiment deux mois pour me décider. Toujours difficile d’entamer le dernier tome d’une série qui vous marque. L’appréhension de devoir tourner la dernière page, l’impression de dire au revoir à des personnes qu’on apprécie et peur d’être déçu. Sauf que pour ce... Lire l'avis à propos de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

LISEZ-LE

Un dernier volume en forme d'apothéose, tant dans le fond que dans la forme. Un dessin maîtrisé de bout en bout, avec une régularité et une précision impressionnante. Une conclusion épique, solide et adulte. Et un final qui prend son temps. Lire la critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar quiks
quiks ·

Critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6 par Kab

Et voilà, c’est fini. Six tomes sans aucune baisse de régime. J’ai pris un plaisir fou à suivre les aventures de la famille Locke, à voir leur chagrin, les voir grandir, voir les joies de Bode, trouver des clés avec des pouvoirs. Ce fut une belle aventure écrite par le très talentueux Joe Hill (qui tient de son père Stephen King). Ce dernier tome ne fait pas exception aux autres. Drame,... Lire l'avis à propos de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar Kab
Kab ·

Voilà! C'est fini..

Alpha & Oméga Voilà! C'est fini, nous sommes enfin arrivés à la fin de cette magnifique et terrible histoire. Locke & Key est une réussite en qualité d'écriture. C'est simple mais tellement efficace, je regrette tout de même certains choix que je n'aurais pas fais si j'avais eu la chance d’être aussi doué que... Lire la critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar Falkinth
Falkinth ·

La fin d'une épopée

Il y est arrivé, après plus de deux décennies, Dodge, Lucas, Zack, trois noms pour le même être, a fini par trouver la clé Oméga. Pire, il est dans le corps de Bode Locke et personne ne se doute de rien. L'apocalypse est là, mais pourra-t-il être évité ? Cet ultime tome de Locke and Key a la particularité de ne pas contenir de grosses révélations, les grandes informations ayant été... Lire la critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Une histoire de clefs

6em et dernier tome des aventures de la famille Locke, Joe Hills et Gabriel Rodriguez signent t'ils conclusion a la hauteur de mes espérances ? Un grand OUI , Ils nous sortent la un des meilleurs tome de la serie. Les scènes n'ont jamais étaient aussi bien penser, dessiner et écrite que lors de ce dernier tome. Prix Eisner 2011 du meilleur scénario pour Joe Hills , Ont peut aussi... Lire la critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar Syn_Gates_Distribue
Syn_Gates_Distribue ·

Critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6 par Bert Thran

Joe Hill est bien le digne fils de son père Stephen King. Preuve en est la série « Locke & Key » et la façon dont elle est incroyablement bien scénarisée et écrite. La chose la plus remarquable (et dont on ne se rend compte qu’à la fin du dernier tome – et après une ou deux relectures), c’est que Joe Hill arrive à éviter les pièges qu’on retrouve habituellement dans la plupart des... Lire la critique de Alpha & Oméga - Locke & Key, tome 6

Avatar Bert Thran
Bert Thran ·