Couverture Angela - Les Gardiens de la Galaxie (2013), tome 2

Critiques de Angela - Les Gardiens de la Galaxie (2013), tome 2

Comics de , , ... (2014)

Vide !

Dire que je suis déçu de ce que fait Brian M. Bendis avec les Gardiens de la Galaxie est un bel euphémisme. Absence d’histoire, aucune âme, on colle des poids lourds comme Iron Man pour attirer du monde, des personnages qui sonnent creux, et une trop grosse envie à coller au film plutôt qu’aux excellentes histoires de Lanning et Abnett. Autant dire que ce second tome n’aura pas l’excuse... Lire la critique de Angela - Les Gardiens de la Galaxie (2013), tome 2

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Médiocre

Après un premier tome difficile, Bendis continue et échoue lamentablement à proposer une histoire de qualité aux Gardiens de la Galaxie. Les fans des films vont vaguement être heureux en retrouvant leurs héros, mais ils sont loin d'avoir une histoire digne d'eux (les lecteurs) avec un creux abyssale dans le scénario de Bendis. C'est simple, il n'y a pas d'histoire. On nous apprend... Lire l'avis à propos de Angela - Les Gardiens de la Galaxie (2013), tome 2

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Dans la ligné du T1

Hier je suis allé dans mon magasin de BD préféré me prendre les deux tomes déjà sortis pour saga des Gardiens de la Galaxie avec pour objectif d'en savoir plus sur ces supers héros et c'est chose faite! Pour commencer nous en apprenons plus sur le père de Star Lord, sur leurs liens futurs avec les autres groupes de supers héros des MARVEL. Vraiment très bon! A lire et en plus les dessins sont... Lire l'avis à propos de Angela - Les Gardiens de la Galaxie (2013), tome 2

Avatar Romain Jeger
Romain Jeger ·

Dans la lignée du T1 --> Vide!

Bendis m'endort sur cette série, il m'ennuie, ne raconte rien, ne va nul part. Et le bougre y reste une éternité en prime! Dans ce second tome, on se confronte aux conséquences d'Age of Ultron. Angela dans l'univers Marvel. Et? Ah rien, d'accord j'avais cru qu'il y avait une histoire mais non ; il y a juste Angela. Tout est dit dans le titre de l'album en somme. Mais non il y a Thanos!... Lire l'avis à propos de Angela - Les Gardiens de la Galaxie (2013), tome 2

Avatar WeaponX
WeaponX ·