Critique sur la série (T1-2-3)

Avis sur Apocalypse sur Carson city, tome 1

Avatar Hicks

Tome 1: 9/10
Tome 2: 8/10
Tome 3: 10/10

Après 3 tomes je suis complétement fan de cette série, le style graphique est déroutant au début (Si vous n'accrochez pas vous pouvez passer votre chemin, on aime ou on aime pas) mais l'ambiance qui se dégage est digne des meilleurs films gore.

Si vous avez vu FEAST, sachez qu'AsCS reprend le principe de description des personnages avec une planche qui le décrit avec ses défauts, ses qualités et sa date de péremption ^^ Ce procédé ne devient pas lassant car les personnages sont toujours originaux et finalement on a du mal à détacher les personnages principaux et surtout ceux qui peuvent survivre !
L'auteur s'amuse à se débarrasser d'eux tr_s rapidement mais de nouveaux arrivent à chaque tome !

Le tome 2 est un peu en dessous des autres, il est trop proche du premier et ne fait pas beaucoup avancer l'histoire. Par contre le tome 3 est un chef d'oeuvre !! Absolument barré du début à la fin il va encore plus loin dans l'absurde et le gore.

Si vous accrochez aux dessins vous ne pouvez qu'être fan !

Hicks a ajouté ce comics à 1 liste Apocalypse sur Carson city, tome 1

• Bd
    Illustration Top 10 BD

Top 10 BD

Avec : Walking Dead (2003 - 2019), Apocalypse sur Carson city, tome 1, L'escadron perdu

Autres actions de Hicks Apocalypse sur Carson city, tome 1