Couverture Aya la conseillère culinaire

Critiques de Aya la conseillère culinaire

Manga de et (2007)

Critique de Aya la conseillère culinaire par Ninesisters

Aya Conseillère Culinaire est l'expression de la capacité des mangaka à écrire sur n'importe quel sujet ; et dans une industrie française du manga un peu moribonde, où chaque éditeur tente de prendre un minimum de risque dans le choix de ses publications, Aya se démarque par son histoire originale. Nous sommes loin des "battle" de Mister Ajjiko (le Petit Chef) ou de Yakitate Ja-Pan : cette série... Lire la critique de Aya la conseillère culinaire

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Vous aimez les mangas ? vous aimez manger ? alors allez y c'est permis.

à l'instar du "gourmet solitaire" de Taniguchi qui nous propose sous un aspect "documentaire" de nous faire découvrir en dilettante la gastronomie japonaise et ses particularités territoriales, Aya elle est une professionnelle du goût. Ce personnage dégage une énergie fantastique et les mystères qui l'entourent n'ont d'égale que les qualités humaines qu'elle enferme au plus profond de soi. Vous... Lire l'avis à propos de Aya la conseillère culinaire

Avatar ElPingu
ElPingu ·

Manga apétissant

Ravie d'avoir fait cette découverte ce week-end! Je n'ai emprunté que le tome 1 et je suis déjà impatiente de trouver la suite. Les auteurs japonais on l'art et la manière de romancé n'importe quel thème et quand on choisit de piocher dans une bibliothèque de manga seinen on tombe souvent sur de l'inédit très rafraichissant! Comme ce manga culinaire: Graphisme: réalisme revisité, très proche de... Lire la critique de Aya la conseillère culinaire

Avatar Missweek
Missweek ·