Couverture Batman : La Légende (Haney), tome 1

Critiques de Batman : La Légende (Haney), tome 1

Comics de et (2013)

Un Batman plus détective que super-héros

Nous savions déjà à quel point la collection DC Signatures, mettant en lumière le run d’un écrivain sur un super-héros (Morrison présente Batman ou Brubaker présente Catwoman), et bien il faudra maintenant compter avec la collection DC Archives, qui nous présente la série Legends of The Dark Knight, mettant à l’honneur non pas un scénariste mais un dessinateur. En l’occurrence, ici, le... Lire l'avis à propos de Batman : La Légende (Haney), tome 1

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Du Batman 70's, que dire de plus ?

Batman La Légende est une gros pavé de 500 pages de comics regroupant des épisodes de la série The Brave and The Bold du début des années 70, par Jim Aparo et Bob Haney, séries mettant en scènes Batman avec un autre héros de l'univers DC. Ces épisodes sont tous indépendant les uns des autres, et font l'objet d'histoires auto-conclusives à chaque fois. Et, pour qui n'est pas allergique aux comics... Lire la critique de Batman : La Légende (Haney), tome 1

Avatar floflow
floflow ·

Critique de Batman : La Légende (Haney), tome 1 par Medbond

Urban a eu la bonne idée de nous sortir deux pavés dont le thème est le Batman dessiné par Jim Aparo. Comme dans tous les recueil il y a du bon et du moins bon (voir même du mauvais avec l'histoire de Batman associé aux teen titans. Histoire sauvée par l'incroyable première cas qui nous présente Batman tout sourire déambulant des les rues ensoleillés de Gotham, en mode beau gosse,... Lire la critique de Batman : La Légende (Haney), tome 1

Avatar Medbond
Medbond ·