Couverture Blue Spring Ride

Critiques de Blue Spring Ride

Manga de (2013)

Comme quoi, le manque d'originalité n'est pas un défaut

Blue spring ride est un manga shojo de Io Sakisaka. L'histoire est celle de Futaba, qui cache sa vraie personnalité pour se faire appréciée des autres, car tout le monde le sait, l'hypocrisie c'est génial ! Non, sérieusement, l'amitié dans ce manga est bien traité, même si la relation centrale est celle entre Futaba et Ko. Et en plus, je m'égare. Donc Blue spring ride est classique, très... Lire la critique de Blue Spring Ride

Avatar chocolat9
chocolat9 ·

MEILLEUR SHOJO EVER!

Pas grand chose à dire sur ce manga, mis à part que ça reste le meilleur shōjo pour moi! On y retrouve tout, le suspens, l’amour, l’amitié, la tristesse... et le cadre du manga est assez réaliste donc brf pour moi ce manga a tout pour lui. Une très très belle histoire entre Futaba et Kou, à lire vraiment si c’est pas déjà fait ;) Lire la critique de Blue Spring Ride

Avatar ayaneyuki
ayaneyuki ·

Je recommande se manga pour ceux qui aime les histoire d'amour de lycée

J'ai énormément aimer ce manga , je l'avais télécharger sur play store livre durant le collège mais j'avais changer se forfait j'ai donc oublier mais cette je suis tomber dessus avec mon ancien téléphone , j'ai donc décidé de l'acheter et coup de chance il était a mon espace culturelle et je n'est pas été déçu de mon achat c'est un super manga . Lire l'avis à propos de Blue Spring Ride

Avatar Marine Morel
Marine Morel ·

Excellent avec une pointe de "dommage..."

J'ai dévoré ce shojo en 1 jour et demi - oui j'assume aimer les shojos et m'identifier à ces jeunes ados naïves et pleines d'espoir ♡ - A l'origine j'ai commencé par l'animé (très bien retranscrit et musique superbe) mais puisqu'il se termine en mi-chemin j'ai continué en lecture. J'ai vraiment accroché très vite. Les personnages sont attachants, je suis tombée amoureuse du héros évidemment (... Lire la critique de Blue Spring Ride

Avatar CynthiaD
CynthiaD ·