Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Simplicité apparente, complexité authentique

Avis sur Caelum Incognito - Bolchoi Arena, tome 1

Avatar cantiquedelarchange

Les premières pages nous présente un univers en apparence simple avec un crayonné dépouillé qui accentue cette impression.
Rapidement les personnages prennent corps avec une vraie personnalité. L’amitié de ces deux jeunes femmes est une vraie dynamique dans le déroulé de l’intrigue. En effet l’initiation numérique virtuelle de Marjorie par Dana nous introduit à la complexité d’un univers virtuel infini qui a ses règles propres. Marjorie va jongler entre une vie réelle et virtuelle. Ces deux vies vont s’enrichir l’une l’autre mais aussi se télescoper quand Marjorie n’arrivera pas à remplir toutes ses obligations.
Le regard naïf de Marjorie dans le bolchoï nous amène à découvrir un monde aux possibilités presque plus grandes que le monde réel et va passionner Marjorie. Les paysages dessinés sont magnifiques, l’immersion totale.
A travers cette exploration Marjorie va se découvrir de vrais talents inattendus qui ne manqueront pas d’Impressioner ses amis et l’amèneront à se poser cette question : est-ce vraiment la première fois qu’elle vient dans le bolchoi???
La réponse se trouve quelque part, peut-être la trouverez-vous
Bonne lecture

Autres actions de cantiquedelarchange Caelum Incognito - Bolchoi Arena, tome 1