Vous aimez les polars hard-boiled ? Alors, c'est pour vous...

Avis sur Candy & Cigarettes, tome 1

Avatar Elodie Drouard

Retraité de la police, Raizô Hiraga cherche un moyen de gagner de l’argent pour aider à payer les frais médicaux de son petit-fils atteint d’une maladie incurable. Après avoir répondu à une énigmatique petite annonce, il se retrouve embauché par une organisation pour assurer les arrières de Miharu, une tueuse à gages âgée de 11 ans seulement.

Amateurs de polars hard-boiled, Candy & Cigarettes est fait pour vous. Sans être franchement original, ce premier manga de Tomonori Inoue (également auteur de l'animé Coppelion) édité en France s'avère très plaisant, porté par ce duo de tueurs anachronique. On compte beaucoup sur le deuxième tome qui paraîtra à la fin de l'été pour confirmer nos impressions à la lecture de ce tome d'introduction et étoffer le thème de la vengeance introduit dans ce premier volume.

Elodie Drouard a ajouté ce manga à 2 listes Candy & Cigarettes, tome 1

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs mangas de 2019

Les meilleurs mangas de 2019

Avec : Fleur de l'ombre, tome 1, La Vie devant toi, Beastars, tome 3, Les Liens du sang, tome 3,

• Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2019

Les meilleures BD de 2019

Avec : Préférence système, Fleur de l'ombre, tome 1, Miss Bengalore - Le Château des animaux, tome 1, La Vie devant toi,

Autres actions de Elodie Drouard Candy & Cigarettes, tome 1