Couverture Clochette au Pays des Merveilles, tome 1

Critiques de Clochette au Pays des Merveilles, tome 1

BD franco-belge de et (2014)

Clochette au pays d'Alice

Je recommande ce livre aux fans d’Alice au Pays des Merveilles qui n’aiment pas trop qu’on touche à l’original et aux amateurs de beaux dessins. L’histoire est charmante et les dessins magnifiques. Pour en savoir plus : https://livraisonslitteraires.wordpress.... Lire l'avis à propos de Clochette au Pays des Merveilles, tome 1

Avatar FungiLumini
FungiLumini ·

Mélange des univers

La Fée Clochette que nous retrouvons dans cet album est passablement différente de celle des studios Disney, mais peu importe. Elle correspond quand même au personnage que l'on connaît, avec un style et un look plus adulte, plus sombre aussi. Il en sera de même pour les autres protagonistes de cette intrigue puisque Disney a également adapté « Alice au pays des merveilles». J'ai apprécié... Lire la critique de Clochette au Pays des Merveilles, tome 1

Avatar Emeralda
Emeralda ·

Critique de Clochette au Pays des Merveilles, tome 1 par Julia Couplan

Une couverture qui fait envie, un titre qui sent bon les contes que j’aime … La rencontre d’Alice de Lewis Caroll et de la fée clochette issue de l’univers de J.M. Barrie (dont le roman s’intitule Peter Pan). Et tout cela dessiné par Crisse ? Pour ce qui est de Peña, je l’ai découvert avec cet album. Sortie le 26 septembre 2014 en librairie et édité par Le Lombard, cette bande dessinée est le... Lire l'avis à propos de Clochette au Pays des Merveilles, tome 1

Avatar Julia Couplan
Julia Couplan ·