Couverture Clumsy

Critiques de Clumsy

Comics de (2006)

Critique de Clumsy par Eterney

Je posterai la même critique pour Clumsy et pour Unlikely du même auteur, puisque ce sont deux ouvrages liés, que je les ai lus en même temps, et qui ne comportent selon moi quasiment aucune différence et/ou évolution. Ces comics m'ont perturbé. Comment peut-on faire le choix, en tant qu'adulte responsable, de donner publiquement une image aussi dérangeante et lamentable de son être ? Je... Lire l'avis à propos de Clumsy

Avatar Eterney
Eterney ·

Bluette maladroite

Après Unlikely, Jeffrey Brown continue à raconter l'histoire de sa vie amoureuse. Après, l'amour malheureux avec quelqu'un d'abîmé par la vie, voici l'amour mignon, avec un couple bien plus équilibré et touchant. Cette fois-ci, Brown raconte le tout dans le désordre le plus total avec des anecdotes qui... Lire l'avis à propos de Clumsy

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Critique de Clumsy par Ptid

Ayant découvert Jeffrey Brown avec ses livres d'illustrations sur l'univers de Star Wars, qui m'avaient assez fait marrer, j'étais curieux de lire ce qu'il avait fait d'autre... Une promo ComiXology plus tard, et je me retrouve donc avec sa "trilogie" (en fait il y a 4 livres) Girlfriend, achetée à petit prix. Ce premier livre est donc une succession de scènes de la vie... Lire la critique de Clumsy

Avatar Ptid
Ptid ·

People are assholes but that's okay

J'ai découvert Jeffrey Brown avec "AEIOU". J'ai ensuite chopé ses autres albums dans le désordre et un des derniers achetés, c'est celui-ci, son premier (enfin je crois qu'il avait sorti un cat book avant, je ne sais plus, mais cet album-ci, si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans ses autres BD, a été réalisée avant le catbook et auto-éditée avant qu'un éditeur ne s'y intéresse). Malgré... Lire l'avis à propos de Clumsy

Fatpooper ·