Un tome qui propose au lecteur deux histoires.
Dans la première Josuke pense faire le malin en mettant en place une arnaque, à l'aide de son amis extraterrestre, bien sur rien ne se passe comme prévus, et on arrive à une conclusion inattendu, deux si on compte le passage sur le prétendu extraterrestre.
Cette première histoire n'a pas de grosse conséquence dans l'intrigue de la série (enfin c'est le cas pour beaucoup d'histoires de cette partie).
La seconde histoire, quant à elle, propose quelque chose de plus consistant, un Jojo à la sauce Speed, avec toujours une grosse touche d'humour et de réflexion.


À travers ce 13e tome (sur 18) l'auteur montre qu'il ne manque jamais d'inventivité, malgré ça, il serait bien qu'il revienne sur son fil rouge et nous ressorte un peu Kira !

Memento-Mori
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes lectures de 2016, Ma collection de manga et Mes lectures de 2019

Créée

le 30 août 2016

Critique lue 295 fois

antonin vieux

Écrit par

Critique lue 295 fois

Du même critique

Kasane, la voleuse de visage, tome 5
Memento-Mori
9

Le vernis du secret qui s'écaille...

Un nouveau tome toujours aussi hypnotisant, difficile de lâcher le tome des yeux tant la lecture est intense. Ce nouveau volume est, comme le précédent, partagé entre Kasane, sous les traits de Nina,...

le 25 sept. 2016

4 j'aime

Dirty Cosmos : Starfire
Memento-Mori
2

Sans originalité

Après en avoir entendu parler, j'ai decidé de jeter un oeil sur cette BD (manga ? comics ?) difficile de dire ce que c'est, probablement plutot quelque chose proche de la fanfic. Tout d'abord, c'est...

le 14 août 2016

4 j'aime

2