Couverture Fantastic Four : L'Appel des Ténèbres

Critiques de Fantastic Four : L'Appel des Ténèbres

Comics de , et (2015)

Jamais tout blanc, jamais tout noir

Je pense que c'est la première histoire que je lis avec les 4 Fantastiques (mais je peux me tromper) uniquement. J'ai particulièrement bien aimé ce comic. Le première chapitre de cette histoire nous présente le méchant de l'histoire qui en vient à regretter un choix du passé. Pour peu, il nous prendrait par les sentiments le bougre jusqu'à la conclusion de cette partie aussi géniale... Lire l'avis à propos de Fantastic Four : L'Appel des Ténèbres

Avatar batman1985
batman1985 ·

Ca partait bien, ça finit mal

Marvel est populairement plus célèbre que DC Comics. Au jour d'aujourd'hui, c'est presque une évidence : les Avengers, Spider-man, les X-Men, l'on ne compte plus le nombre de personnages passés dans l'imaginaire collectif, et visiblement bien plus à la portée de celui qui ne connaîtra pas vraiment l'univers des comics. Parlez lui de Green Lantern ou Green Arrow, et le mec te citera la série... Lire l'avis à propos de Fantastic Four : L'Appel des Ténèbres

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Fantastic Four : L'Appel des Ténèbres par Spider-Dam

Pour commencer, je tiens à préciser que je n'ai jamais été un grand fan de l'équipe des 4 fantastiques. Or, l'introduction me promettant d'être conquis par l'histoire, j'ai essayé de m'y mettre un maximum.Le résumé a eu le mérite de m'apprendre l'histoire autour le la naissance de Valéria, un bon point donc. Le récit commence par une première partie sur Fatalis que j'ai trouvé très bonne, en... Lire la critique de Fantastic Four : L'Appel des Ténèbres

Avatar Spider-Dam
Spider-Dam ·