Formica, une tragédie en trois actes

Avis sur Formica - Une tragédie en trois actes

Avatar Owlibus

Ahhh Formica ! Formica, formidable non ? C'est en tout cas mon avis ! J'ai adoré ce nouveau récit de Fabcaro, tout dans l'absurde. Ce "diner de cons" a fait écho à certains dialogues réellement vécus lors de repas de famille ou de diners entre amis, et je pense que nous serions beaucoup à nous retrouver ou à retrouver des connaissances à un moment ou à un autre du récit.
Mention spéciale pour l'acte II, que j'ai trouvé formidable ! ;) Ça me rappelle assez le style de Marc-Antoine Mathieu, en plus coloré.
S'il fallait émettre une réserve, je dirais que ce n'est pas une BD qui conviendra à tous... en effet, l'absurde, on aime ou on déteste ! On peut aussi aimer certains récits absurdes et en détester d'autres, mais sur ce coup, Fabcaro a tapé juste pour moi !

Owlibus a ajouté cette bd à 2 listes Formica - Une tragédie en trois actes

• Bd
    Couverture L'Affaire du ticket scandaleux 1/2 - Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 1

Mes BD Adultes lues en 2020

Bibliothécaire spécialisée BD, retrouvez mes lectures BD Adultes de l'année 2020.

• Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2020

Les meilleures BD de 2020

Avec : Peau d'homme, L'Affaire du ticket scandaleux 1/2 - Dans la tête de Sherlock Holmes, tome 1, Les Mains d'Illian - Le Boiseleur, tome 1, Le Train de 16h54 - Lord Jeffrey, tome 1,

Autres actions de Owlibus Formica - Une tragédie en trois actes