Couverture Hana Yori Dango

Critiques de Hana Yori Dango

Manga de (1992)

Critique de Hana Yori Dango par Etcheverry

Dès le début, on rentre assez bien dans l'histoire. A travers les pensées de Tsukushi qui est la protagoniste principale, on a de suite la présentation de l'histoire avec la situation dans laquelle est le lycée vis-à-vis du F4. Les premiers volumes sont assez bien faits, mais l'histoire a ensuite tendance à s'allonger de plus en plus avec des méandres qui n'en finissent pas. Ce qui peut devenir... Lire l'avis à propos de Hana Yori Dango

Avatar Etcheverry
Etcheverry ·

Et un shojo, un

Voici un assez vieux Shojo qui se voit à travers ses dessins, restant tout de même assez travaillés et beaux. Aujourd'hui, si vous commencez par le drama (que ça soit coréen ou japonnais), il y a de fortes chances d'être déçu. Ne l'oublions pas, un drama reste une adaptation courte du manga. Donc avec la trentaine de tomes, il ne faut pas s'étonner que l'histoire avance moins rapidement que le... Lire l'avis à propos de Hana Yori Dango

Avatar karaokelao
karaokelao ·

Critique de Hana Yori Dango par Milos

J'ai fait une grosse erreur. J'ai commencé par les dramas (séries). J'ai vu le drama japonais et le coréen, tous deux très réussis, et qui donnent vraiment envie de lire le manga. Mais quelle erreur... Hana Yori Dango, c'est l'histoire d'une fille, Makino, dont tout le monde tombe amoureux. C'est un truc de fou. L'héros, le meilleur ami du héros, l'ami d'enfance, le pseudo-cousin, le fils du... Lire l'avis à propos de Hana Yori Dango

Avatar Milos
Milos ·