Couverture Iron Man Noir

Critiques de Iron Man Noir

Comics de et (2010)

What if Tony Stark was Doc Savage ?

Loin de l'ambiance "film noir" des autres mini-séries de la collection, cet Iron Man Noir fait très "pulp", comme le souligne la préface. Et ce n'est pas pour me déplaire, Tony Stark en aventurier Indiana Jonesque, ça marche, d'autant plus que sa personnalité n'est pas altérée par ce nouveau rôle. On y retrouve de nombreux personnages des comics d'origine, des Nazis (ambiance Indiana oblige) et... Lire la critique de Iron Man Noir

Avatar Bertrandzero
Bertrandzero ·

Critique de Iron Man Noir par FyrinnL

Iron Man la quête du coeur de Snyder et Garcia Alors en fait peut être plus que du titre en lui même, je vais vous parler de la collection Marvel Noir. Cette collection replace nos héros Marvel bien connus dans une histoire digne des grands romans noirs américains comme ceux de Dashiell Hammett. Cela donne un nouvel univers très sympathique à l'ambiance sombre, très loin du contexte où nous... Lire l'avis à propos de Iron Man Noir

Avatar FyrinnL
FyrinnL ·

Critique de Iron Man Noir par NicoBax

Oh la bonne surprise ! Les premières adaptation à la sauce grande dépression des héros Marvel étaient loin d'être des réussites, la faute à des histoires souvent fouillies et des artistes peu inspirés. Avec Iron Man (un personnage un peu délicat à adapter au début des années 30, moins à l'aurée de la seconde guerre mondiale), on plonge dans une bédé d'aventure sympathique et enlevée. En... Lire la critique de Iron Man Noir

Avatar NicoBax
NicoBax ·