Couverture Jouons à être toi - Sandman, tome 5

Critiques de Jouons à être toi - Sandman, tome 5

Comics de , , ... (1991)

Clairement génial, LISEZ LE.

Jusque là, la série Sandman m'avait comblé au plus haut point, avec des personnages originaux, des intrigues efficaces et un univers onirique (ou pas) passionant. Ce tome dépasse tout les précédents. C'est pour moi clairement le meilleur de la série pour l'instant, et le meilleur comics que j'ai lu. JE PÈSE MES MOTS. Pour ma part (et là c'est subjectif), on tient là un chef-d'oeuvre.... Lire l'avis à propos de Jouons à être toi - Sandman, tome 5

Avatar TheoL331
TheoL331 ·

Critique de Jouons à être toi - Sandman, tome 5 par Sebastos

L'histoire d'une jeune femme qui tombe dans une sorte de coma qui l'emmène dans un monde à la Narnia, et dont les amies vont essayer de la sauver grâce à un peu de vaudou et d'imagination. Je ne suis pas certain de pourquoi, mais j'ai été déçu par ce cinquième tome. Peut-être à cause de l'histoire un peu trop colorée, pas assez sombre. Peut-être par le peu de présence de l'univers du rêve à... Lire la critique de Jouons à être toi - Sandman, tome 5

Avatar Sebastos
Sebastos ·

Critique de Jouons à être toi - Sandman, tome 5 par Moot70

Sans doute mon "Sandman" préféré. Le scénario est excellent et vraiment très original. Les personnages attachants. On retrouvera d'ailleurs pas mal de ces personnages dans d'autres histoire de DC Vertigo (Death,...etc...) Lire la critique de Jouons à être toi - Sandman, tome 5

Avatar Moot70
Moot70 ·