Un tome qui soulève des questions et intrigue

Avis sur L'Appel aux armes - Walking Dead, tome 26

Avatar MonCoinLivresque
Critique publiée par le

Kirkman et Adlard nous avaient laissé sur notre fin avec le précédent tome. L'intrigue générale était au ralenti. Heureusement pour nous, les dernière pages du comics nous prédisaient rebondissements et affrontements imminents...

C'est donc rempli d'espoir pour ce nouvel opus que je débutais ma lecture. Et cette fois-ci, plus de temps morts ! Les événements s'enchaînent et le lecteur ne sait où donner de la tête. L'action reprend sa place et ça fait du bien !

Dans ce nouvel épisode des aventures de Rick et de son groupe, un personnage, jusqu'ici légèrement délaissé, reprend une place de choix dans l'intrigue. S'en suit une série de rebondissements qui n'ont de cesse de captiver le lecteur.

Le roi de la manipulation est de retour, mais à notre grande surprise, nous ne savons plus très bien sur quel pied danser. Ce personnage haut en couleurs intrigue et nous rend perplexes.

Ce tome 26 intitulé L'appel aux armes soulève de nombreuses questions. Tout s'enchaîne parfaitement laissant le lecteur complètement abasourdi par moment ! Quant à la fin et bien, comme souvent avec Walking Dead, elle est...saisissante !

J'ai retrouvé du peps, du mordant...et j'ai aimé ça ! A quand le tome 27 ?! ;)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 847 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de MonCoinLivresque L'Appel aux armes - Walking Dead, tome 26