Avis sur

L'Armée du Nécromant - Kaamelott, tome 1 par Preedatoor

Avatar Preedatoor
Critique publiée par le

Le roi Arthur organisait ses troupes pour partir à l’assaut d’un roi nécromant, jusqu’au moment ou Perceval mit le feu au stock de flèche et fit bruler la moitié du camp. Dans ce premier opus les chevaliers de la table ronde décident de partir à l’aventure dans le but de vaincre l’ennemi qui envoie des troupes attaquer Kaamelott.
Même en étant fan d’Alexandre Astier il faut le dire franchement cette première BD n’est pas exceptionnelle. Le problème c’est qu’il se base essentiellement sur l’humour, mais ce qui est marrant dans la série c’est les mimiques des personnages et le ton sur lequel ils le disent. Ici le lecteur souris à quelques blagues parce qu’il se souvient sur quel ton le personnage de la série le dis mais ou sinon c’est beaucoup moins amusant à lire.
Par contre il est plaisant d’enfin voir les créatures et les combats que l’on pouvait attendre dans sa précédente création. On s’aperçoit que même les ennemis ne sont pas pris au sérieux et cela donne des scènes assez sympas.
Pour parler du dessin, je m’attendais à quelque chose de plus original de sa part. Par contre le design de certaines créatures est bien stylé.
En somme Kaamelott – l’armée du nécromant est une bande dessiné classique qui n’est pas bien drôle et intéressante.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1228 fois
3 apprécient

Autres actions de Preedatoor L'Armée du Nécromant - Kaamelott, tome 1