Couverture L'armurerie - Ninjak, tome 1

Critiques de L'armurerie - Ninjak, tome 1

Comics de , , ... (2016)

Efficace

Lu en VO il y a quelque mois. Pour ce 1er tome, il n'est pas du tout nécessaire d'avoir lu d'autres séries Valiant auparavant malgré quelques clin d'oeil. Il s'agit en gros du Batman de Valiant mixé à du James bond. Colin King est Ninjak, un agent freelance travaillant souvent pour le MI6. Ultra entraîné, froid, calculateur et doté des derniers gadgets high tech, il se voit confier... Lire l'avis à propos de L'armurerie - Ninjak, tome 1

Avatar onibaku0080
onibaku0080 ·

Opération Ninjaaaaaaa.k !

Auteurs : Matt Kindt Dessinateurs : Clay Mann, Butch Guice et Juan José Ryp Couverture classique : Raùl Allen Couverture exclusive : Marguerite Sauvage Synopsis : ON NE DEVIENT PAS ESPION EN UN JOUR. À l'époque : découvrez Colin King, jeune recrue du MI-6 pendant sa première mission, alors qu'il apprend l'art de l'espionnage et noue une... Lire l'avis à propos de L'armurerie - Ninjak, tome 1

Avatar Kit_Fisto Serial Reviewer
Kit_Fisto Serial Reviewer ·

"NinjaK Tome 1" de @mattkindt, Butch Guice, Clay Mann, Raul Allén, Stephen Segovia et Juan Jose Ryp

Synopsis Tome 1 : "Colin King était une jeune recrue du MI-6, les services secrets britaniques. Lors de sa première mission, il apprend l’art de l’espionnage et noue une dangereuse relation avec sa superviseuse… Aujourd’hui : Colin King est devenu Ninjak, le plus grand espion de l’univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et en gadgets... Lire l'avis à propos de L'armurerie - Ninjak, tome 1

Avatar Paul Lafontaine
Paul Lafontaine ·

Un titre qui prend petit à petit

Que j’avais hâte de me lancer dans un nouveau titre Bliss Comics. Mes lectures sont un peu espacées, pour éviter l’overdose et apprécier correctement chaque nouveau titre. Et puis j’ai mis du temps à me décider entre Divinity et Quantum & Woody, puis Ninjak est sorti et je me suis lancé dedans. Un tome plus gros, toujours aussi soigné et avec une couverture qui tape vraiment à l’œil.... Lire la critique de L'armurerie - Ninjak, tome 1

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·