Couverture La Cité de Platon - Carthago, tome 5

Critiques de La Cité de Platon - Carthago, tome 5

BD franco-belge de et

Critique de La Cité de Platon - Carthago, tome 5 par MurphysLaw

ça reste sympa à lire mais un peu déçue quand même le coup de la gamine qui ne doit pas être loin de l'eau ... comment dire ... ça n'aurait pas dû paraitre évident à sa mère ? La fille a des branchies, son père avait les mains palmés, elle "parle" à des requins énormes... mais bon quand elle ne va pas bien il n'y en n'a qu'un qui se dit "oulala elle a besoin d'eau"...???... Lire l'avis à propos de La Cité de Platon - Carthago, tome 5

Avatar MurphysLaw
MurphysLaw ·

Trop similaire à d'autres oeuvres de l'auteur

J'abandonne la série suite à la lecture de ce tome : rythme et découpage sont trop similaires à d'autres séries de l'auteur (oui, je sais, c'est sa marque de fabrique, mais j'ai trop souvent l'impression de lire la même chose), et les mystères très mystérieux sont également trop proches d'autres séries dans leur introduction et révélation (Bunker, Prométhée, Sanctuaire, entre autres).... Lire la critique de La Cité de Platon - Carthago, tome 5

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·

Critique de La Cité de Platon - Carthago, tome 5 par Marco

Toujours aussi sympa à lire. On en apprend carrément plus sur l'histoire mais... Oui il y a un "mais". La dernière case ouvre tellement de perspectives que clairement le cycle ne se suffit pas à lui même. En gros les 5 premiers tomes ressemblent plus à une introduction. J'en suis pour la suite dans tous les cas. Lire l'avis à propos de La Cité de Platon - Carthago, tome 5

Avatar Marco
Marco ·