Couverture La Saison des brumes - Sandman, tome 4

Critiques de La Saison des brumes - Sandman, tome 4

Comics de , , ... (1990)

Sandman, un chef-d'oeuvre de rêveries à l'anglaise

C'est par ce tome 4 qu'a commencé en francophonie la distribution de l'oeuvre complète de Neil Gaiman, le fameux Sandman. Elle est vendue comme l'un des comics qui a su redonner ses lettres de noblesse à une industrie moribonde des années nonante. Aujourd'hui, loin de son lieu de naissance, en Europe, pays de la bande dessinée et de quelques rares nouvelles graphiques américaines promues par... Lire la critique de La Saison des brumes - Sandman, tome 4

Avatar NicolasMab
NicolasMab ·

Toujours très bon

Le Tome 4 de Sandman nous replonge dans l'intrigue principale, avec cette fois un Maître du Rêve qui possède l'enfer en voulant aller délivrer sa bien-aimée. On retrouve dans ce tome toutes les qualités que j'ai étayées dans les critiques précédentes de la série : personnage, narration, ambiance... Tout est super. L'intrigue ici est un peu en retrait, ce tome sert plus à presenter de nombreux... Lire la critique de La Saison des brumes - Sandman, tome 4

Avatar TheoL331
TheoL331 ·

Critique de La Saison des brumes - Sandman, tome 4 par Moot70

Un de mes tomes préférés de cette série géniale. Certains passages restent gravés dans ma mémoire pour longtemps. A lire absolument (mais interdiction de lire les Sandman sans commencer par le 1er !! scandale ! :) ) Lire l'avis à propos de La Saison des brumes - Sandman, tome 4

Avatar Moot70
Moot70 ·