Le Crépuscule de la magie - Doctor Strange (2015), tome 2 par Gui0m

Le tome 2 de doctor Strange version Aaron et Bachalo confirme tout le bien que je pensais de ce run lors du tome 1.

Nous sommes ici dans la suite direct du précédent tome et les Docteur Strange doit apprendre à être sorcier suprême dans un monde où la magie est presque entièrement disparue.

Comme pour le premier tome, la partie graphique est très inspirée et en parfait accord avec l'univers du sorcier suprême. Bachalo semble s'amuser sur cette série et cela se voit sur son travail.

Au niveau scénario, les fans de la première heure grinceront peut-être des dents avec les nouveautés -
déjà implantées dans le premier tome - concernant la mythologie mystique en rapport avec Strange. Mais il faut avouer que cela paye et permet un renouveau du personnage et des intrigues potentielles.

Bref, un très bon album. Vivement la suite !

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 2017 : Une année de lectures BD

le 3 mai 2017

D'autres avis sur Le Crépuscule de la magie - Doctor Strange (2015), tome 2

Luna fatale - Spirou et Fantasio, tome 45

Luna, fille fatale

Allez ! C'est parti ! Je me lance dans des critiques de BD, parce que c'est mon loisir préféré et que j'ai plein de choses à dire sur ce média ! Et pour commencer, rien de mieux qu'un de mes albums...

le 9 févr. 2014

La Mort vivante

Une claque visuelle

Aujourd’hui, nous allons découvrir une nouveauté sortie chez comix buro, nouvel éditeur sous le giron de glénat : la mort vivante de Olivier Vatine et Alberto Varanda. Cette nouvelle BD est une...

le 22 août 2018