Critiques de Le bleu du ciel

4

Marco

1611 critiques

Critique de Le bleu du ciel par Marco

Il me semble que cette série en trois tomes manque de maturité. Au niveau du dessin ou les proportions sont étranges parfois, surtout les têtes. Je ne parlerai pas des poses un peu cul cul la praline que prennent les protagonistes. C'est limite shooting de mode des fois. Scénaristiquement, avec...

le 18 oct. 2011

8

Gabzou

193 critiques

Critique de Le bleu du ciel par Gabzou

Je suis un grand fan des BDs de Kara, et celle ci ne m'a pas déçue, légèrement moins de réflexion et plus d'action que dans "Le miroir des Alices" ou "Gabrielle", avec un style très manga. De nombreux mythes sont revisités de manière originale (les vampires et loups garous, lucifer, la fin du...

le 30 oct. 2011