Couverture Les Cloueurs de nuit - Seuls, tome 11

Critiques de Les Cloueurs de nuit - Seuls, tome 11

BD franco-belge de et (2018)

Le manchot

J'étais curieux de lire cette suite. Ce 11ème tome se lit globalement. C'est juste dommage que l'auteur se sente constamment obligé de relier tous ses albums ; ainsi, l'intrigue principale est assez chouette à suivre, bien que trop faiblement développée. En revanche, tous les ajouts permettant de savoir ce que font les autres pendants ce temps ne font que casser le rythme de lecture,... Lire la critique de Les Cloueurs de nuit - Seuls, tome 11

Fatpooper ·

Critique de Les Cloueurs de nuit - Seuls, tome 11 par cyborgjeff

Depuis quelques numéros, la série propose des albums au point de vue lent, et très décousus. J'ai un peu mieux apprécié cet album, un peu flippant d'ailleurs mais je reste à avoir énormément de mal à recontextualiser l'histoire, tant on avance pas... Certains éléments avancent d'une page par album, ce qui donne l'impression qu'au fond les auteurs n'ont aucune idée d'où ils vont, mais qu'ils... Lire la critique de Les Cloueurs de nuit - Seuls, tome 11

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Les Cloueurs de nuit - Seuls, tome 11 par Tinou

Un tome qui pousse assez loin les concepts horrifiques de la saga avec un petit côté Stephen King qui fonctionne plutôt bien. Après Terry dans le tome précédent, c’est Yvan qui est au centre du récit, poursuivi par des espèces de zombis. L’idée d’isoler chacun des personnages du groupe permet enfin à ceux qui étaient un peu en retrait de gagner en profondeur. Lire l'avis à propos de Les Cloueurs de nuit - Seuls, tome 11

Avatar Tinou
Tinou ·